General

J’ai perdu toutes mes photos en voulant supprimer une bibliothèque. Plus rien sur la base de données que les titres.

Avez-vous supprimé les photos manuellement à l’aide de l’Explorateur/du Finder, ou depuis l’application Aspect ?

La fonction BibliothèqueSupprimer l’instance de la bibliothèque est conçue pour déplacer le dossier de la bibliothèque vers la corbeille du système au lieu de le supprimer directement ; dans ce cas, les fichiers devraient donc toujours s’y trouver.

J’ai des fichiers mais aucune photographies.

Sur Flux de photos j’ai 2.17 Gb 2326 photos

Ou elles sont ?

Il se peut qu’ils ne soient pas visibles dans l’espace de travail pour une raison quelconque. Si vous passez à « Tous les fichiers », les voyez-vous ?

j’ai bien les fichiers mais ils sont vides, aucune photographies

Pourriez-vous faire une capture d’écran du flux de photos pour m’assurer que je ne me trompe pas ? Il se peut qu’il y ait un problème avec le cache des vignettes, mais c’est difficile à dire.

Merci d’avoir partagé cette capture d’écran ; cela signifie donc que la structure des dossiers est toujours intacte. Pour bien comprendre le problème, j’aurais toutefois besoin d’une capture d’écran de la vue « Flux de photos » (l’entrée tout en haut de la barre latérale gauche).

Bonsoir

le dossier épinglé est nouveau, autrement il n’y a rien

les photographies perdues sont des scanne de film négatif .

je vais donc les refaire a moins qu’il y a une autre solution.

Merci pour vos réponses ; je vais approfondir votre catalogueur, jusqu’à maintenant j’utiliser Digikam qui reste particulier.

Pourriez-vous également me montrer la zone principale du flux de photos ou de cet événement épinglé ? Je voudrais surtout savoir à quoi ressemblent les miniatures (par exemple, sont-elles simplement noires ou sont-elles endommagées d’une manière ou d’une autre) et si elles comportent des icônes (par exemple une icône :warning:).

Voici la zone dont je parle :